Commentaires : Test Dell C2423H : est-il l'écran parfait pour le télétravail?

Est-ce vraiment une surprise que de vous dire que les fabricants ont élargi leur catalogue de produits destinés au télétravail depuis l’apparition d’une certaine épidémie ? Bien placé pour répondre à cet essor du travail à domicile, Dell a récemment lancé une série de moniteurs conçus en premier lieu pour faciliter la communication, les réunions à distance et autres visioconférences.

Télétravail et pas 16:10 ?
Dell…

1 « J'aime »

Autant prendre le 2422 ou le 2722DC avec connecteur usb C afin de limiter la connectique
La webcam est de toute façon incluse sur le PC ou le Mac qui sera branché à l’écran…

Si c’est un portable.

Et du coup ça oblige à utiliser l’écran du portable pour la visio.

Autant le 16/10 revient en force sur les PC portables depuis 2 ans, autant sur les écrans c’est toujours faible niveau offre …

J’espère que ça va enfin changer, et qu’on aura des écrans au dessus le 24/25 pouces !

1 « J'aime »

Autant prendre un écran qui nous convient à tous les niveaux (format d’image/ résolution / qualité d’image) et s’acheter une petite webcam à côté.

On a acheté un non 16:9 de plus… (Je ne suis pas payé ni ne travaille pour eux…) le HUAWEI MateView 3:2 .Que du bonheur…