Commentaires : Test de Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - un remaster titanesque ?

Pour profiter pleinement du succès de la Switch, Nintendo continue de déterrer ses anciennes productions en leur offrant une seconde jeunesse. Cette année, c’est au tour de Xenoblade Chronicles premier du nom de reprendre du service sur la console hybride. Depuis son annonce en septembre dernier, cette remasterisation a été régulièrement mise en avant par la marque nippone. Cela en valait-il la peine ? La réponse se trouve dans ce test.

Non. C’est une exclusivité Nintendo Switch.

C’est un jeu édité par Nintendo, du coup je doute qu’ils le mettent à disposition volontairement sur PC.

Le jeu ne risque pas d’arriver sur PC. Après, évidemment, il y a les émulateurs, mais bon… Autant y jouer sur Switch vu qu’on vient d’avoir un superbe port

Je confirme si vous voulez avoir un jeux pour les vacances c’est bien celui-ci.

Le graphisme est quand même plus beau sur yuzu que sur ma switch en plus il est totalement fluide … je te cache pas que ça me fout un peu les boules surour quand tu vois les prix des jeux switch … et dire que y en a qui râlent pour payer 50 euros pour FFVII remake alors que ça les vaut largement…