Commentaires : Test de NordVPN : accessibilité et performances au rendez-vous

Cet article vous est offert par NordVPN.

Il y 15 jours j’ai voulu passer de HMA à Nord VPN pour avoir plus de connections simultanées possibles (seulement 2 sur HMA, 6 pour NordVPN) Je suis vite revenu en arrière à cause du temps qu’il fallait pour se connecter sur un serveur avec NordVPN (souvent plus de 30 sec alors qu’avec HMA c’est quasiment instantané). Pour annuler mon abonnement le lendemain de mon inscription, malgré les promesses de NordVPN, il m’a fallu pas moins de 5 Emails car à chaque fois ils trouvaient une bonne excuse pour que je reste…

Un VpN payant mdr…sinon il existe Vpn_Gate ui lui est gratis et fonctionne tres bien…

Clubic : “La recommandation est simple ici : fuyez les VPN totalement gratuits, ils auront forcément quelque chose à cacher. Si un fournisseur est gratuit, il se fera un plaisir de revendre vos données à des entreprises tierces, ce que vous ne voudrez clairement pas… Les fournisseurs VPN sérieux sont payants.”

Référence, section “Tarifs”, de cette page Clubic :

https://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/vpn/article-844220-1-comparatif-vpn.html

Pour ma part j’ai vécu une toute autre expérience que Thierry69, j’étais chez HMA avec qui je rencontrai des difficultés concernant la vitesse. J’ai rencontré NordVPN sur leur stand à la Geek’s Live et j’ai eu droit à 2 semaines d’essai gratuit avec un code. Et il n’y a pas photo je suis passé chez NordVPN depuis : vitesses, nombres d’appareils en simultanés, nombre de serveurs, simplicité d’utilisation + l’applications en Français!

Sur NordVPN depuis + d’1 an et toujours satisfait des possibilités. Seul point négatif, certain site détecte le VPN sans doute par l’IP et ne s’ouvre pas !!! dommage, dans ce cas je boycotte le site aussi sérieux soit t’il…

C’est pas 2,99 par mois pendant 3 ans mais 107 dollars tous les 3 ans, pas toujours facile à sortir d’un coup !

Comme vous j’utilise NordVPN et je confirme la fiabilité du service, aucun problème depuis que je l’utilise. Seul bémol je rejoins cyano27 sur le fait que l’on paye en une fois et c’est pas vraiment décrit. Satifsfait tout de même.