Commentaires : Test de l'ASUS ROG Zephyrus S (GX701GWR) : quand ASUS balance 300 Hz en 17 pouces

Puissance, finesse et qualité d’écran. Nombre de constructeurs se sont attachés ces 12 derniers mois à toucher du doigt cette sainte trinité du marché gaming, parfois avec succès… parfois en se contentant du minimum syndical sur des machines pourtant proposés à des tarifs stratosphériques. Avec son ROG Zephyrus S GX701GWR (GX735), ASUS s’avance d’un pas assuré, sans vraiment signer une réussite éclatante.

C’est bien sur le papier mais a par CSGO et minecraft, l’exploitation des 300Hz sera non seulement limité par le GPU mais surtout par le CPU.

Peu de portables se prêtent au gaming

Non, franchement je ne passerai plus jamais en dessous de 144 et mon prochain sera un 240 (si je change mon pc).

https://www.youtube.com/watch?v=OX31kZbAXsA ok… video plutot « promotionnelle », on est daccord, mais quand meme ce sont des faits.

Je joue très régulièrement à Total Annihilation sur un Netbook Asus S101 de 2009. Est-ce du « gaming » ? Si oui, la majorité des portables permettent le « gaming », si tant est que l’on considère cette activité au-delà des actuels titres AAA.