Commentaires : Test de la Surface Pro 12 pouces : que vaut vraiment la petite tablette « abordable » de Microsoft?

Annoncée en mai, la Surface Pro de 12 pouces, première en son genre dans l’offre de Microsoft, cherche à réduire le prix du ticket d’entrée dans l’univers des tablettes Windows conçues et vendues par le géant de Redmond. Plus abordable que la Surface Pro classique, de 13 pouces, mais aussi plus petite et nettement moins puissante, cette dernière a-t-elle vraiment ce qu’il faut pour trouver son public ? Réponse dans ce test.

https://clubic.com//test-produit-576267-test-surface-pro-12-pouces-que-vaut-vraiment-la-petite-ardoise-abordable-de-microsoft.html

euuuh c’est une photo les resultats cinébench?

c’est vraiment trop chere pour ce que c’est.

1 « J'aime »

880€, c’est pas ce que j’appelle ‹ abordable ›

2 « J'aime »

Je plussoie…
Surtout quand on peut trouver des PC Tablettes 2 en 1 sous Intel N150 (avec clavier détachable) pour moins de 300€. Et pas besoin de « traduire / émuler » les applis x86.
De plus, elles sont totalement compatibles Windows / Linux sans passer par des patches foireux.

2 « J'aime »

C’est beau, mais beaucoup trop cher. Le même à 500-550€, ça fera un carton, à 900 balles, je touche même pas au carton.