Commentaires : Test de la souris SteelSeries Rival 710 : elle nous a fait vibrer

Présentée il y a quelques mois simultanément avec la sortie de la souris sans fil Rival 650, cette Rival 710 n’est ni plus ni moins qu’une Rival 700 équipée du dernier et excellent capteur optique développé par la marque danoise en partenariat avec PixArt : le TrueMove3.

vous etes serieux elle vous fait vibrer?
une souris qui pese 3 tones avec un ecran que tu regarde jamais?
modulaire mais il sortent jamais de nouvelles pieces au final et passent a autre chose…
non serieux vous devriez changer de testeurs.
regardez plutot les souris comme la model o de glorious avec structure ultra legere et cable paracorde.
ou bientot la mm710 de cooler master. ca au moins c est innovant.
la rival merite un 2 ou un 3 pour montrer l exemple.
ils doivent se recentrer sur le principal.

Elle ne pèse pas trois tonnes, elle est juste un peu lourde pour moi qui aie l’habitude de jouer avec une souris légère ! Son écran, je le regarde, mais pas pendant une session de jeu … L’intérêt de sa modularité c’est surtout pour remplacer le capteur d’ici quelques mois / années, que SteelSeries sortent 36 coques interchangeables différentes aux couleurs de ci ou ça m’importe peu, ici ce sont les performances et la qualité de fabrication qui importent réellement.

Poids, fonctionnalités, forme et design, prix, tout ça est finalement secondaire. Certains joueurs sont prêts à mettre le prix, d’autres non, certains aimeront cet écran d’autres non, et ainsi de suite !

Bonjour alors grosse déception le macro supplémentaire qui m’intéresser ne marche pas