Commentaires : Test de la souris Logitech G903 et son tapis Powerplay : un combo imperturbable

Successeur de la G900 dont elle reprend presque entièrement le design, la G903 Lightspeed se veut être une souris gamer sans fil de nouvelle génération qui s’affranchit d’une recharge sur support ou par câble grâce à son tapis Powerplay qui alimente et recharge la batterie de manière continu.

Chacun fait comme il veut, mais l’idée de balancer des ondes à 0 cm de distance dans main en CONTINU en utilisant le PC ça me dit moyen. Ma philosophie c’est de ne jamais mettre des ondes là où elles sont pas absolument nécessaires. Et si y a bien un truc inutile, c’est ça. Pareil pour les casques et écouteurs sans fil… Il me semble que dernièrement, des centaines de scientifiques ont écrit une lettre d’avertissement, car les écouteurs intraauriculaires qui pénètrent dans la tête seraient probablement très dangereux. Chacun est libre de faire comme il l’entend, mais les ondes, on fait tout semblant de pas être sur, mais je crois qu’on sait tous un peu que c’est pas bon…Alors déjà qu’on prend la 4g, bien la 5g, et le WiFi en continu, je préfère par rajouter des ondes aussi proche de moi.

Sans parler du coût écologique d’une telle souris…Ridicule, j’espère que des lois interdiront bientôt d’utiliser des batteries dans des objets n’en ayant pas besoin. Pur délire marketing, le fil ne gêne pas, et c’est un joueur avertis qui le dis. Je parle même pas du clavier.

“le fil ne gêne pas, et c’est un joueur avertis qui le dis. Je parle même pas du clavier”
Quand je joue aux FPS sur le canapé, ou que je commande mon lecteur multimédia avec mon clavier, je peux te jurer que le fil est un obstacle insurmontable.
Tu dois être nouveau sur Internet pour ne pas savoir qu’il ne faut JAMAIS prendre son cas pour une généralité. La prochaine fois, tu sauras.

Déjà, pas besoin de répondre comme un gros conn*** prêtentieux. Ensuite oui je l’ai pas précisé tellement ça paraît évident mais ce que je disais s’applique dans une utilisation classique sur un bureau. Conna***

Pour info, le tapis recharge la souris quand celle-ci est hors utilisation ou en jeu. Donc pas de risque avec les ondes :slight_smile:

Je m’adapte au ton employé par la personne à laquelle je réponds. Tu saisis le message? :blush:

Ah revoilà captain obvious et son serment du ‘le sans fil c’est mal m’voyer’ un peu plus un peu moins la planète est déjà un four micro-onde. Donc va profiter de la vie… Et laisse vivre les gens. Si t’aime les fils tant mieux…

Moi, je coupe le nord magnétique quand j’en ai pas besoin.

Je vois dans votre liste que vous traitez les problèmes de chance aux élections, et de chance aux jeux.
Votre aide me serait très utile, car je suis sans cesse réélu comme maire de ma commune, et je n’arrête pas de gagner aux concours, loto et autre loteries.
Je n’en peux plus, il faut que ça cesse, aidez-moi!

@jacelinot y’a quelqu’un qui peut t’aider

1 « J'aime »

Je n’ai pas de smartphone pour vous contacter par What’s App. Puis-je vous donner mon adresse postale par message privé, afin que vous m’envoyiez un iPhone XS? Après ça, je pourrai installer What’s App et vous contacter.

Logitech G904 : 284$
Tapis Powerplay : 281$
= 650$ avec taxes, n’inclut pas le shipping.

Taa baaar naaaaak !!

Tant qu’ils en font pas à 295,000$ j’en achète pas.

Mais gros littéralement la première phrase de mon message c’est “Chacun fait comme il veut”. En quoi mon message a le ton de petit c** du tien ? Je redis même plus loin “chacun est libre”. Je donne mon point de vue, qui paraît franchement pertinent, appuyé scientifiquement et intéressant. Toi tu fais juste ton gros rageux en pointant TON utilisation.

Non seulement tu prends ton cas pour une généralité, mais tu en rajoutes une couche avec tes “ridicule”, “inutile”, “pur délire”.
Alors tu peux enrober ça avec des formules de politesse éparpillées dans ta prose, il n’en reste pas moins que le sombre cr*tin ici, c’est tout d’abord toi.
Ton texte, en gros, il ressemble à “Je vous le dis amicalement, vous êtes tous débiles. Cordialement”.

Et je ne parle même pas du

Ah pardon Grand Maître, je ne suis gamer que depuis 28 ans. J’implore Votre pardon pour mon ignorance.

1 « J'aime »

non je reste filaire avec ma 502 et si je devais en reprendre une, sa serait toujours une 502.

La G903 est une catastrophe pour moi. Vu que j’ai une G900 depuis bientôt 2ans, je me retrouve à prier (j’essaie plusieurs dieu, des fois qu’il y en ait un qui marche) pour qu’elle tombe en panne histoire de changer pour ce jolie petit combo.
Rhaa, c’est dur de rester raisonnable.