Commentaires : Test de la Libratone Zipp 2 : aussi à l’aise à la maison qu'à l'extérieur

Libratone a bien fait de mettre à jour son la plus connue : la Zipp. En passant en version 2, elle gagne des fonctionnalités qui la remette totalement au goût du jour. Le design pop a été reconduit afin de reconnaître une enceinte Libratone du premier coup d’œil. Est-ce que ce regain de possibilités nuit à son utilisation ? Et qu’en est-il des performances sonores ? C’est ce que nous allons découvrir avec ce test.

https://www.clubic.com/technologies-d-avenir/enceinte-intelligente/article-858684-1-test-libratone-zipp-2-enceinte-fil-aise-maison-balade.html

Merci pour le test. Un peu moins pour le français et pour l’utilisation d’un mot complètement hors de sens, juste pour le plaisir d’utiliser un anglicisme.
Cette mode du « versatile » utilisé pour qualifier un objet est simplement ridicule. Chez Clubic aussi on peut défendre notre langue ou au moins l’utiliser correctement.
Pour info:
http://bdl.oqlf.gouv.qc.ca/bdl/gabarit_bdl.asp?id=2331

2 « J'aime »

Vous avez raison, c’est corrigé.

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse.