Commentaires : Test de la Galaxy Watch Active 2 : Samsung perfectionne sa montre connectée juste ce qu’il faut

A peine six mois après la sortie de sa Galaxy Watch Active, Samsung remet le couvert. Faut-il y voir une volonté de mettre au plus vite des bâtons dans les roues – ou les aiguilles - de l’Apple Watch Series 5 ? Ou plutôt l’envie de faire oublier une Watch Active de première génération en demi-teinte ? Quoi qu’il en soit, la Galaxy Watch Active 2 est à la hauteur de nos espérances, même si les changements ne semblent pas flagrants à première vue.

1 « J'aime »

Et sur le prochain test de la montre Apple on lira que l’autonomie qui ne dépasse pourtant pas 24h est excellente… :smiley:

3 « J'aime »

on attend le dossier clubic pour vérifier cela Judah et soit rire ou dire bravo

Hello la rédac…p’tite coquille qui s’est glissée… bonne journée :grin:
Ces dernières adoptaient un fonctionnent original avec leur bague d’écran rotative taillée pour TizenOS

Hello,
Merci pour le signalement, c’est rectifié ! :slight_smile:

Bonjour,

La fonction de détection de chute est-elle activée ???

Bonjour,
Je viens de refaire un tour dans les paramètres, il n’y a aucune option pour la détection des chutes. Il faudra vraisemblablement attendre de futures mises à jour pour en profiter.

ça vaut pas une belle Tag Heuer Carrera Calibre 5 automatique… >.>

Ayant eu cette montre en main, je l’ai trouvé bien plus jolie que la Apple Watch.
Le format rond me semble plus adapté pour afficher les informations alors que sur la Apple, on a l’impression d’avoir un écran tout serré, à moins que ça ne soit que l’OS qui fait ça ?

Mouais c’est pas encore un sans faute pour les montres connectées… Y a vraiment encore des progrès à faire surtout en autonomie. En précision des fonctions our etre multi sports et faire la concurrence aux Garmin, Suunto, Polar et aussi pour les applis (d’un autre coté c’est une montre, pas un smartphone donc on est encore à imaginer des gadgets inutile qui pourraient devenir utile)
Le bon point l’écran… qui est pour partie responsable de la faible autonomie… on peut pas tout avoir

Merci beaucoup pour cette réponse !

Avec plaisir !

A noter que je teste actuellement la Garmin Venu qui propose une fonction d’alerte en cas de chute. Il semble toutefois que cette dernière ne soit active que lors des activités, ce qui limite son utilisation. A voir selon vos usages donc :slight_smile: