Commentaires : Test de l’Audio-Technica ATH-MSR7b : un casque dédié aux écoutes en liaison symétrique

Les casques fabriqués par Audio-Technica font partie des modèles les plus utilisés dans les studios d’enregistrement. Certains modèles comme l’ATH-M50 et ses déclinaisons sont des références que les musiciens et autres ingénieurs du son aiment à retrouver en guise de repère universel. Le fabricant japonais décline également différentes gammes de casques pour les particuliers. De multiples modèles répondent à tous les usages. Pour l’écoute symétrique avec un baladeur ad-hoc, il existe cet ATH-MSR7b et sa prise mini-jack 4.4mm.

1 « J'aime »

C’est pour que tu cliques sur le lien à la fin de l’article, qui va t’amener sur Amazon. Et là, tu auras le prix et Clubic aura un petit bonus parce que tu as cliqué sur le lien.
Mais je suis d’accord que le prix pourrait être signalé avant :wink:
Pour l’info : 230 € (désolé… :upside_down_face:)

Bravo pour ce test, je possède ce casque. C’est rare que je sois d’accord avec les tests audio, mais vos dires très justes sur la profondeur de scène (l’étalement est lui bon) trop restreinte, la très belle linéarité du casque dont l’articulation des registres rend honneur, et le petit quelque chose qui manque dans les (bas) médium pour rendre les timbres un poil plus réalistes.

1 « J'aime »