Commentaires : Test de It Takes Two : il en faut deux pour être heureux

Consacrés dès 2013 avec leur premier jeu, le touchant Brothers - A Tale of Two Sons, l’ancien cinéaste Josef Fares et son studio Hazelight poursuivent leurs expérimentations ludiques en 2018 avec A Way Out, un sympathique jeu d’aventure coopératif plus salué pour sa variété et son rythme que pour son écriture. Toujours sur le même créneau, le studio suédois pousse cette fois-ci, avec It Takes Two, les potards à fond avec un titre bouillonnant et généreux.

3 « J'aime »

Brothers – Tale of two sons était excellent <3 Hate de tester celui ci ! Merci pour le test

Pas d’info sur les consoles / PC où ce jeu est dispo… ?

J’ai bien aimé A Way Out, je suis assez curieux d’essayer ce jeu. :slight_smile:

Pas exactement le même univers ^^
Par contre j’ai trouvé ça bien sympa de permettre de jouer online avec un pote qui avait acheté le jeu, sans devoir l’acheter soi-même (bon, dans ce cas t’as pas le droit aux trophées mais bon…).

1 « J'aime »

@setoKiller : cliques sur voir le prix :wink:
dispo sur PC (Origin) , PS4 , Xbox

J’ai découvert ce jeu grâce au Joueur du Grenier, ça m’a grave donné envie d’y jouer avec ma femme; j’hésite quand même à lui proposer, vu le sujet. :grin:

Ce jeu, il est tellement, tellement bien, mais comment il te fout le cafard en même temps!

Je trouve que ce jeu mérite amplement la note de 9/10 .
Ce qui est super .
C’est qu’un seule joueur a besoin d’avoir le jeu et l’autre a juste à " Télécharger It Takes Two Friend’s Pass " .
Excellant jeu bravo .