Un vidéoprojecteur, c’est toujours pratique quand on veut une grande TV sans y mettre une fortune. Le Dangbei N2 Mini est un petit vidéoprojecteur d’entrée de gamme, avec un prix de lancement à moins de 250 euros. Pour ce prix-là, on ne s’attend pas à une image extraordinaire, mais à un petit appareil d’appoint qui fait le job à moindre prix.
Clairement ça c’est un moins à mon avis. J’ai aussi une touche Netflix sur la Shield c’est bien le truc que je déteste le plus… Le nombre de fois que j’ai interrompu un film parce que ce bouton a été appuyé. Impossible de le désactiver sans un application tierce. Alors là avec 4 touches du genre non merci !
Pour le même tarif il y a des modèles qui me semble beaucoup plus intéressant que vous n’avez pas testé comme le Philips neopix 160 ou le aurzen boom mini (200€ chez son vidéo)
J’ai la Shield aussi et le même problème avec la touche Netflix que j’active malencontreusement quelques fois. Comme je n’ai pas de compte, un appui sur le bouton retour et je retourne sur Kodi ou Smarttube