Commentaires : Test Curse of the Dead Gods : le dernier jeu de Passtech Games a le rogue-like dans le sang

Après quelques mois d’accès anticipé, qui lui on permis d’affuter ses armes et d’intelligemment laisser passer le mastodonte Hades, Curse of the Dead Gods est désormais proposé en version 1.0 sur PC et consoles (Nintendo, Sony et Microsoft).

Il y a pléthore de très bon rogue-likes alors pour sortir du lot, il faut viser l’excellence et/ou l’originalité. Dommage, un manque de narration est rédhibitoire pour moi.

Il y’a plié de rogue il n y a pas que hades . Plusieur non pas vraiment d histoire ou de personnes à s attacher.

la plupart je dirais même.
Dommage que l’article appui autant la comparaison avec Hades, son environnement sonore est tellement soigné et complet (doublage extra, BO de qualité…) il est même bien au dessus de pas mal de AAA sur ce point donc le comparé à un indé avec bien moins de moyens c’est, je trouve, assez mal venu.

Je n’ai jamais compris le succès de Hades. Heureusement l’ennui ma frappé avant les 2h limite pour le remboursement.