Commentaires : Test Crash Bandicoot 4 It’s About Time : le plaisir de souffrir?

Vingt-deux ans après le troisième opus sur PlayStation, le « vrai » Crash Bandicoot 4 arrive enfin sur nos PS4 et Xbox One. Si certains (coucou !) se montraient assez méfiants vis-à-vis de ce nouvel épisode, force est d’admettre que ce Crash Bandicoot 4 : It’s about Time est une indéniable réussite, malgré quelques défauts.

https://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-16142-test-crash-bandicoot-4-it-s-about-time-plaisir-de-souffrir-.html

6 heures pour terminer le jeu !?
Bientôt les films au cinéma dureront plus longtemps que la durée de vie d’un jeu vidéo…

1 « J'aime »

Pour arriver au bout des différents niveaux oui :slight_smile: . Pour boucler le jeu à 100% il faut beeeeeeeeeeaucoup plus de temps (et d’ailleurs certains (comme moi) n’y parviendront tout simplement jamais, par manque d’envie ou de patience). ^^

Après, à mes yeux, une grosse durée de vie n’a jamais suffit à faire un bon jeu. TMNT Turtles in Time, Sunset Riders, Megaman 2, Sonic, Quackshot, Super Mario Land, Duck Tales, Kirby’s Dream Land… tous ces « vieux » jeux se terminent en moins d’une heure, cela n’empêche pas de passer un excellent moment en leur compagnie, aujourd’hui, comme à l’époque.

L’expérience de jeu, c’est un peu comme la vie finalement, mieux vaut l’avoir courte et folle, que longue et molle.

1 « J'aime »

Plus vite tu fini un jeu plus vite tu passe au suivant… Société de consommation.

Tout dépend de la vision des gens, personnellement je prend toujours mon temps, j’apprécie le décors, les dialogues, petite recherche d’easter eggs, achievement des trophées.
Puis en soit je trouve que 6h c’est quand même honorable, je me souviens à une époque j’avais un jeu sur ps1 sur Astérix et Obélix et en 1h chrono c’était plié x)

1 « J'aime »

J’ai quand même hâte de posé mes mains dessus, j’attend juste qu’il le reçoive en boutique et je me le prend, j’avais énormément aimé le N.sane Trilogie.

Et la le fait de savoir qu’il y a de la nouveauté ça m’intéresse.
Je sent aussi que je vais peut être galéré pour touché la platine, mais tant mieux car sur le N.sane Trilogie il ma fallut 1 semaine et demie pour touché les trois platine xD

mieux vaut l’avoir courte et folle, que longue et molle.

C’est également surement valable pour beaucoup d’autres choses :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Du coup j’ai commencé l’aventure, le jeu est fort agréable, les nouveauté sont cool, ça apporte beaucoup pour ce nouveau opus, par contre les temps de chargement :open_mouth: c’est loooong !
Il y à vraiment de quoi faire, pour ceux qui font le jeu juste pour le finir c’est vrai qu’en 6h c’est torché, par contre ceux qui aime bien les défis vont être servis, entre le fait de récupéré toute les caisses d’un niveau, trouvé la gemme caché d’un niveau, récolté un nombre maximum de wumpa et ne pas mourir plus de trois fois dans le niveau x) Il faudra certainement ce prendre à plusieurs reprise.

1 « J'aime »