Commentaires : Test Coyote UP : en route avec le dernier assistant de conduite "Made in France"

Malgré la concurrence féroce de Waze et Google Maps, Coyote continue de faire de la résistance avec son application pour smartphone et ses boitiers d’aide à la conduite. Pour faire face à ces services gratuits aux budgets quasiment illimités, l’entreprise française met le turbo sur les innovations technologiques. Alertes en temps réel, sécurité prédictive, commandes vocales…. Voici quelques-unes des promesses de son dernier modèle de boitier Coyote UP.

1 « J'aime »

Et voilà comment on se retrouve à nouveau depuis quelques années avec des mecs qui roulent n’importe comment sur l’autoroute. Mais à 180km/h…

Et des mecs à 110/130 sur la voie du milieu alors que la voie de droite est libre!! apprendre le code de la route, en France on circule toujours sur la voie la plus à droite…! la vitesse n’est pas tout! des abrutis il y en a aussi à 110/130

2 « J'aime »

C’est un service Français, je vois. Je me demande qu’elle est le fiabilité de Coyote à l’étranger, je ne vois pas trop de tests là dessus.

A-t-il aussi un mode traçage de voiture radar ? Ça peut servir de publier où elles se garent le soir :smiling_imp:

Il y a aussi ceux qui font le tour des rond-points, à l’extérieur…mais, apparemment on a le droit…
Mais le plus courant, ce sont ceux qui, lorsqu’ils tournent à droite, vont se décaler un peu sur la gauche, comme s’ils conduisaient un camion :smiley:

1 « J'aime »

Oui !!! Les mecs en Twingo qui prennent les virages comme ça je comprends pas…

Je ne parle pas de ça, je parle des mecs qui ont ce genre d’engin et qui se remettent à rouler comme des tarés. Tu doubles à 130 et ce genre de con te colle aux fesses… Pas dangereux du tout… Mais tout va bien, qu’on continue à vendre ces appareils.