Commentaires : Test Corsair VOID RGB Elite Wireless : un produit sérieux au sans-fil stable

En l’espace de quelques semaines, Corsair a mis à jour ses trois gammes de casques-micro à destination des joueurs. La dernière nouveauté à nous parvenir n’est autre que le VOID RGB Elite Wireless qui doit justement s’intercaler entre nos précédents tests.

« De manière assez classique pour Corsair, l’activation ou la désactivation du son surround passe immanquablement par le logiciel maison, iCUE. » Faux, possédant ce casque depuis deux semaines, il est tout a fait possible d’activer le surround en pressant le milieu de la molette plus d’une seconde. Je tiens aussi à dire que le son est plus que correct pour le prix et je ne le trouve absolument pas lourd et ne bouge absolument pas sur ma tête…

Tout à fait Cyril, désolé pour l’imprécision : je devais corriger la phrase car on avait déjà relevé cela et j’ai oublié. Je le fais de suite. Merci.

Pour ce qui du poids et de la stabilité sur la tête, il s’agit évidemment d’un ressenti personnel.

1 « J'aime »