Commentaires : Test Corsair Vanguard Pro 96 : des switchs magnétiques pour le plus parfait des claviers gamer?

Seulement quelques jours après le G-Lab KEYZ Elite 400WG, nous testons un nouveau clavier gaming résolument haut de gamme, mais cette fois en provenance d’une habituée du genre, la marque Corsair qui commercialise non pas une, mais deux versions de son Vanguard 96, la « standard » et la « pro ». C’est cette dernière que nous avons décidé de mettre sur le gril.

https://clubic.com//test-produit-593512-test-corsair-vanguard-pro-96.html

Pas de design des touches en colonnes, c’est un non direct pour moi. C’est fou que les gros constructeurs aient tant de mal a s’y mettre.

il a l’air sympa ce clavier, mais perso ce sera 100% et sans écran
je cherche encore la perle rare :smiley:

Même pas un seul pour, au moins, essayer. C’est vrai que je ne comprends pas non plus.

C’est le corsaire web hub, pas hug :slight_smile:

1 « J'aime »

C’était mignon pourtant :slight_smile:

2 « J'aime »

Moi je ne comprends toujours pas pourquoi tous les claviers ne sont pas en low profile… C’est qui l’intérêt d’avoir ces grosses touches moches et qui pénalisent l’ergonomie ?

Simplement parce que les contacteurs low profile réactifs sont récents. Après, il y a bien sûr un manque de prise de risque de la part des fabricants.