Commentaires : Test Corsair TC500 Luxe : robuste, élégant, mais surtout très confortable

Habitué des accessoires de grande qualité pour joueurs « exigeants », comme on dit poliment. Corsair ne faillit pas à sa réputation avec le TC500 Luxe, un fauteuil que l’on envisage tout autant pour travailler à son bureau que pour des sessions de gaming endiablées. Modèle haut de gamme, le TC500 Luxe en impose autant par son prix que par ses dimensions.

Merci pour ce test complet.
Ce fauteuil a plutot de la gueule et le confort semble top !
Pour ceux qui cherchent des bonnes chaises de bureau: Grace aux tests de Clubic sur les fauteuils ou chaises de bureau, j’ai pu trouver ce qui me convient parfaitement pour du télétravail, même l’été quand il fait chaud : le Sihoo 3D ergonomique.
https://www.cdiscount.com/maison/fauteuil-pouf-poire/sihoo-chaise-de-bureau-chaise-de-bureau-ergonomiq/f-117200101-sih1693192276583.html

L’assise est surement moins confortable que le fauteuil testé ici, mais elle évite d’avoir chaud (et même plusieurs heures le cul vissé dessus, tout va bien, idem pour les cervicales).
Le prix n’est pas comparable non plus, mais la qualité est au rendez-vous.

1 « J'aime »

Quand t’as fini ton test tu dois démonter et renvoyer les chaises ?

Tout ça ne vaut pas un bon vieux Embody Logitech.
Bon à part le prix bien sûr.

J’ai une Rekt haut de gamme, assez similaire, et moins chère, et en plus produit « local », pas fabriqué ici bien sûr, mais l’entreprise est française.