Commentaires : Test Corsair SP2500 : avec la maîtrise, la puissance est tout!

Corsair SP2500Après une offensive réussie du casque HS1 pour gamer, Corsair s’attaque à un autre segment de l’audio très convoité, celui des kits d’enceintes 2.1. Là aussi, le produit est orienté gamer, avec un positionnement très haut de gamme. Le SP2500 va donc tenter de taquiner son concurrent direct qu’est le Z623 de Logitech (ou le plus ancien Z2300). Etant les seuls journalistes français à avoir fait le déplacement à la présentation londonienne du SP2500 à la mi-décembre, nous pouvons vous proposer ce test en avant-première !

1 « J'aime »

Dommage que ce kit son 2.1 ne soit plus disponible, c’est de très très loin le meilleur son que j’ai pu obtenir d’un « simple » kit pour PC. Il éclipse totalement la concurrence et j’ai pu garder le mien depuis plus de 12 ans en changeant souvent de PC.
Tous mes autres kits (de bonne marque pourtant, BT ou liaisons filaire) ont fini par me lâcher (amplis grillés) et ils n’avaient pas la qualité acoustique extrême de ce SP2500 de Corsair qui s’y connait en matière d’amplification et c’est sans doute ce qui faisait la différence.