Commentaires : Test Corsair One i500 : beau, puissant et inaccessible, le PC de rêve made in Corsair

Un peu plus d’un an après la sortie de l’i300, Corsair remet le couvert avec une version largement remaniée de son PC. Il s’agit toujours d’une machine relativement compacte, intégrant les composants les plus puissants et se reposant sur du watercooling pour contrer la chauffe. En matière de design cependant, les lignes ont pas mal bougé.

C’est bien, c’est mieux que le verre cette mode des boitiers avec du bois.

Perso j’aime bien, mais à plus de 4000€ et avoir un i9-14900K qui throttle… Ça c’est inacceptable… A ce prix on peut esperer une conception qui permet de refroidir tous les composants parfaitement…

Et le boitier seul, ils font ?

Configuration à la pointe du progrès

À la pointe du haut de gamme, mais pas plus.

Je veux dire, si on prend la dernière gamme de processeur Intel, ils gèrent tous les mêmes instructions, et si on n’a pas besoin d’un déluge de puissance, on prend le milieu de gamme et on reste quand-même « à la pointe du progrès ».

Sur le site Corsair, il n’est visible qu’avec la configuration. Peut-être plus tard.

C’est quoi comme bois ?

il semblerait pas que ce soit du bamboo, j’ai simplment trouve que c’est issu d’un program de bois « certifie ».
c’est vraiment sympa mais a 7000aud c’est difficile a justifer