Commentaires : Test Corsair Katar Elite Wireless : une souris sans fil aboutie et idéale pour la compétition

Légère, compacte et performante, c’est la formule retenue par Corsair pour propulser la toute nouvelle itération de sa souris gamer Katar Elite Wireless sur le devant de la scène. Profitant du design et de l’ergonomie de la gamme Katar, cette version Elite va encore plus loin, notamment avec son capteur Corsair Marksman, sa double connectivité sans fil, ou encore un polling rate de 2 000 Hz.

On peut légitimement attendre la version collector PSG

1 « J'aime »

Pas de soucis avec mon combo
G903
G915
Pro X wireless

Un câble usb avec embouts aimantés pour une recharge de temps à autre.

Je croyais qu’il fallait boycotter les compétitions au qatar? Bon ok je sors

Souris filaire en 2022 ? Haha la bonne blague, il faut sortir de sa grotte et jeter les préjugés à la poubelle.

Ça fait très longtemps que le sans-fil est aussi performant que le filaire pour les souris, et ce sans les inconvénients du filaire.

Alors oui il faut la recharger (comme un smartphone), mais ça tient plutôt longtemps et si vous prenez l’habitude de la brancher quand vous avez éteint votre PC, cela devient un automatisme et vous n’y pensez même plus.

Même les professionnels du milieu esport pour la plupart passent au sans-fil, alors à votre échelle de joueur casual vous ne risquez pas grand chose.