Commentaires : Test Corsair K70 RGB TKL : le nec plus ultra en format tenkeyless?

Soucieux de toucher un public toujours plus large de joueurs – et de moins joueurs – Corsair a été l’un des premiers grands constructeurs à diffuser une large de gamme de claviers gamer
TKL – sans pavé numérique – de qualité. Le K70 RGB TKL vient signer la relève de fort belle et coûteuse manière.

Dommage pas de repose poignet.

je dispose du k65, le meilleur clavier que je possède… Son successeur semble largement à la hauteur, les touches bonus en plus. Une fois habitué aux MX Red, tous les autres claviers sur lesquels vous allez reposer vos mimines vont vous sembler aussi durs que fades… Á croire qu’ils ont inventé le plaisir de la frappe…

De la merde en boîte les claviers Corsair.

Vendus 5 à 6 fois plus cher que ses équivalents chinois, ils ne tiennent pas la route.
Par contre on peu compter sur Corsair pour payer tout ceux qui lui font de la pub

La première fois que noban_nolife publie un message… et on s’en serait bien passé.

Les « équivalents chinois », j’en ai testé de très nombreux : rien à voir avec la qualité d’un K70. Alors oui, on paie le triple, mais comme ça dure trois fois plus longtemps, que c’est plus confortable et moins bruyant, on s’y retrouve.

@nerces au Top sur le test (et dans la répartie sur les commentaires). Depuis que je t’avais demandé ton avis, j’ai acheté un Ducky, sinon je crois que je me serais laisser tenter.

1 « J'aime »

Pas beaucoup eu l’occasion de tester les Ducky, mais ils ont une bonne réputation : tu en es satisfait j’imagine ?

@Nerces Oui, c’est finalement exactement ce que je cherchais : je conserve mon K740 pour écrire mais dès que je joue, je branche mon Ducky qui ne prend pas de place.
Au plaisir de se croiser :wink: