Forum Clubic

Commentaires : Test Corsair K55 RGB PRO XT : pour jouer et travailler sans bruit

Parce que jeu vidéo ne rime pas forcément avec contacteurs mécaniques, Corsair a décidé de faire évoluer l’un de ses best-sellers, le K55 RGB. Il nous revient au travers de deux versions qui ne semblent toutefois pas devoir révolutionner le concept de clavier gamer
à membranes à destination des joueurs qui ne veulent pas se ruiner… mais qui disposent d’un peu d’argent quand même !

Bonjour,

Il y a une petite erreur avec les liens d’affiliation : ils renvoient vers l’ancienne version du clavier, à savoir le K55 RGB :wink:

70€ un clavier membrane arc en ciel … Corsair continue de se la jouer à la Razer. … et en plus des touches bas de gamme en plastique ABS qui laisseront de jolies tâches de gras au bout d’une à deux semaines.

@K702 nous avons remonté ce problème vers la Team :wink:

Quand vous dîtes « Faibles nuisances sonores », on est d’accord que tout est relatif ? :relaxed:

Pourquoi dis-tu cela ? C’est un clavier à membranes, donc c’est plutôt très discret.

On n’est pas dans la même catégorie que les claviers chiclets ?

Pour avoir eu avant des Corsair K70 Cherry MX Red, je confirme : les K55 sont nettement plus silencieux…la preuve, ma femme ne râle plus depuis que j’en ai un. lol 1

(mon pc est dans le salon, alors Madame n’apprécie pas vraiment les claviers mécaniques bruyants pendant qu’elle regarde la tv, ils ont donc récolté un indice WAF de 0. ^^)

Ah, si Madame a validé ! :laughing:

Bah, essaie de suivre un truc à la tv quand il y a à 4 mètres de là un truc qui fait clic-clic-clic, et les switchs MX Red ne sont même pas les plus bruyants. p