Une notification « test cedric » envoyée depuis l’application Ma Banque du Crédit Agricole a surpris de nombreux clients ce mardi. Le message ressemble à un test interne parti en production, au moment même où l’appli connaissait des difficultés d’accès.
Tous les techs FR en train de faire imprimer des tee-shirts « Je suis cédric » en soutien moral.
Alors les tech du CA n’y sont sûrement pour rien et font sans doute ce qu’ils peuvent. En revanche ce n’est pas étonnant vu le management débile et les décisions scandaleuses de cette banque qui a trahit a peu près tout ses principes les uns après les autres.
A fuir et surtout ne vous amusez pas à les critiquer publiquement, comme plein d’autres banques ils n’aiment pas. Veuillez souffrir en silence merci.
Qui veut tester Cédric (avec son consentement bien sûr !) ?
Pourtant vous les critiquez publiquement
Sous pseudonyme ça va être compliqué de répliquer. Mais vous avez raison de me corriger, je voulais dire « publiquement avec votre identité »
Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de banques françaises qui aient une bonne informatique (en tout cas pour la partie visible par les clients). Il me semble que le CIC-Crédit Mutuel est quand même au dessus des autres: vraiment peu de pannes, plusieurs traitements par jour des virements SEPA, sécurité correcte pour l’autentification, sans attendre 24h pour valider un nouveau tiers de virement.
Par contre, j’ai parfois attendu deux ou trois jours des virements SEPA en provenance du Crédit Coopératif, qui a le bonnet d’âne de l’inefficacité.
Comme dirait Forrest: Ça arrive !
Là où ils ont été des génies c’est que le CA eux même ont communiqué dessus après, sur l’ironie. Ils ont meme demandé à l’IA (depuis leur compte officiel) « Cédric agricole ».