Forum Clubic

Commentaires : Test Call of Duty : Warzone, le Battle Royale gratuit d’Activision

Alors que la rumeur de son existence courait avant même la sortie de Call of Duty : Modern Warfare, Activision a enfin officialisé la sortie de Warzone — le Battle Royale free-to-play dérivé de sa licence phare.

« Qui eût cru qu’Activision saisirait si bien la nature profonde de l’être humain, qui tient visiblement plus à l’argent qu’il a accumulé qu’à sa vie ? »

On parle d’Activision là :stuck_out_tongue: qui de mieux qu’un plombier pour parler plomberie? ^^

Sinon sympa le test, je m’y essayerai peut-être à ce COD.
Pour ceux qui connaissent, le mode pillage ne ferait-il pas un peu penser au mode de BF Hardline ou il fallait amasser du pognon dans un temps impartie? J’avais juste joué à la Beta de Hardline et mes souvenirs sont flous.

J’ai lu que ce « mod » allait requérir 175 Go d’espace sur le DéDé !! 175 Go !!! Mais comment justifient ils un tel espace !!??

Sur PC c’est 184 Gio pour Modern Warfare + Warzone
Warzone tout seul doit faire ~90Gio d’après ce que j’ai lu.

ça fait beaucoup, mais moins que d’autres, un grand nombre de map avec des textures correctes. Je ne suis pas expert et j’avoue que ça fait beaucoup, mais pas tant que ça.

Quel aurait la bonne taille sinon ?

En fait, c’est Modern Warfare qui occupe actuellement 175 Go sur le DD… c’est hallucinant oui.

Le mode Warzone n’occupe quant à lui que … 100 Go en mode stand-alone, ou ajoute « seulement » 22 Go aux 175 Go si vous avez déjà Modern Warfare d’installé.

Exact ! Je savais que j’avais déjà vu ça quelque part. Merci pour la référence :wink:

Ruée

alors pour je viens de vérifier : le repertoire cod MW fait exactement 164 Go après installation du patch (22 Go) pour ceux qui ont déjà le jeu bien entendu.
et effectivement pour ceux qui n’ont pas déjà le jeu mais qui veulent juste télécharger le BR gratuit , il y a 100 Go d’espace à prévoir sur le disque.
mais vous imaginez bien évidemment que dans les 100 Go il y doit y avoir énormément de trucs communs avec le jeu de base.
par contre , c’est vrai que je trouve ça un peu lourd pour ceux qui veulent juste le BR.

J’étais sur content de la news j’avais vraiment envie de l’essayer aujourd’hui sauf que… 100 Go à télécharger… ._. Rdv dans 5h…

à 0:39, était-il obligé de le tuer ? … ->[ ]