La 600 est la cinquième barre de son intelligente de Bose. Elle remplace plus ou moins la 500 sortie depuis déjà trois ans. Il y a désormais de véritables haut-parleurs d’élévation afin de supporter le Dolby Atmos. Cette nouvelle version est aussi moins large, afin de trouver sa place plus facilement dans votre salon et de concurrencer de façon efficace les barres de Denon et Sonos positionnées au même prix.
« Peu ou pas de projection vers l’arrière » LOL. Comment avoir du son qui viendrait de l’arrière avec un système placé devant ? Ça n’existe pas. « raison pour laquelle il est possible de la compléter par des satellites surround qui combleront ce manque » ça n’est donc pas un manque.
C’est un peu comme dire « l’écran est bon mais ne fourni que l’image, pas de son, raison pour laquelle il est possible de la compléter par des haut parleurs qui combleront ce manque. »
@frenchboy79 « Projection vers l’arrière » veut bien dire ce que ça veut dire : « projection en direction de l’arrière de la pièce ».
Les barres de son actuelles sont capables de projeter le son vers l’arrière de la pièce, jusque sur les côtés de la position d’écoute pour les modèles performants, presque derrière la position d’écoute pour les meilleures.
« Projection vers l’arrière », cela veut donc dire « devant l’enceinte ». Qu’est ce qui pourrait empêcher que le son se déplace en ligne droite devant l’appareil? Peut-être un nouveau genre de mur du son? « presque derrière pour les meilleures », c’est presque un argument sérieux mais c’est fumeux.
@frenchboy79 Vos messages montrent que vous ne comprenez pas comment fonctionne la virtualisation sonore multicanal d’une barre de son.
Informez-vous sur ce sujet, vous vous rendrez compte que votre ton dédaigneux était inutile.
Peu ou pas de projection vers l’arrière
Pour ça que le gars de la photo de com’ es assis par terre pour regarder sa télé plutôt que dans son fauteuil ? ^^’
Me font toujours rire avec leurs photos marketing dans des positions plus incongrues les unes que les autres.