Commentaires : Test Bose QC Ultra Headphone (Gen 2) : l'un des grands casques de 2025

Fidèle à sa philosophie déjà déployée sur ses écouteurs, Bose procède avec son casque QuietComfort Ultra Headphone Gen 2 à une modernisation douce. Pas de rupture, mais des améliorations et corrections çà et là. Un produit toujours aussi haut de gamme, plus que jamais en concurrence avec le WH-1000Xm6 de Sony et autre PX7 S3 de Bowers & Wilkins.

https://clubic.com//test-produit-591511-test-bose-quietcomfort-ultra-headphone-gen-2-l-autre-grand-casque-nomade-de-2025.html

Je trouve ce casque meilleur que les Sony M6 et Apple Mx2 du point de vue qualité sonore, plutôt proche avec avec Apple en termes d’aération mais clairement plus propre dans la descente dans l’infra. C’est une tuerie. Mes bémols étant le faible volume, du moins sur mon Pixel 9 Pro et puis, plus grave, la sensibilité aux changements de pression comme un croisement entre deux trains ou la fermeture d’une porte de métro ! Etonnant que ça ne soit déjà corrigé.