Commentaires : Test Blink Video Doorbell : efficace et pas chère (mais c'est pas celle qu'on préfère)

Comme beaucoup de Français, vous lorgnez sans doute du côté des sonnettes connectées. En effet, à défaut de disposer d’un interphone (ou même d’un simple judas), certaines maisons semblent taillées pour accueillir ce type de sonnette nouvelle génération. Installée sur le côté de la porte d’entrée, la sonnette connectée prévient le propriétaire de la présence d’un visiteur et permet d’effectuer un enregistrement audio-vidéo, mais aussi, bien sûr, de dialoguer directement avec ce dernier.

(mais c’est pas celle qu’on préfère)

J’aurais écrit « ce n’est pas celle que l’on préfère » cela sonne plus français.

Je déplore juste sa réactivité. La sonnette est à environ 4 mètres de la box au rez-de-chaussée, et la notification nous parvient tardivement (de l’ordre de 20 secondes, idem pour l’activation du carillon en intérieur sur une Mini 2). C’est pour moi le gros point noir, on verra pour le remplacement des piles car l’autonomie semble correct pour l’instant.

Disons qu’un pit et un malinois font mieux le taff que ces mairdes. Que vous soyez présent ou pas. Surtout pour le « ou pas ».