Clavier le plus ambitieux du catalogue Razer, le BlackWidow passe en V4 Pro. Une nouvelle version qui insiste sur une isolation phonique renforcée, des fonctionnalités en pagaille, des contacteurs maison ultra-réactifs et un repose-poignets pour plus de confort. La Rolls du clavier selon Razer en quelque sorte.
270€ (:P)
« Sos suicide bonjouuur »
Avec une situation du monde d’il y a 5 ans, il serait vendu 199€.
Il y a un peu moins de 10 ans j’avais acheté la Blackwidow ultimate pour 159€…
On le retrouvera à 200€ dans 6 mois, puis en soldes à moitié prix en 2024.
Ce serait bien que pour la bureautique, que des distributeurs puissent proposer des claviers à interrupteurs électrostatique. Vu que dépenser 300 euros pour un clavier ou une webcam est devenu visiblement de plus en plus acceptable…
Tu parles de touches électro capacitives? Si oui je te conseille de regarder les clavirs niz. Ils sont bien moins cher que les claviers topre du style realforce ou hhkb.
Oui je confondais avec le type de casque qui est aussi positionné plutôt dans le haut de gamme.
Merci pour la ref. Je lorgne sur le Leopold fc980c depuis un certain temps, mais en même temps l’envie d’acheter un nouveau clavier va et vient…
Je pense que malgré tout Topre reste unique. Pour avoir les 2 je dirai que niz est plus linear. Et a aussi la flexibilité de changer le rubber dome (30-65gf) ainsi que les switches.
Je dirais Razer s’est tjs gavé ! Il ne sait pas travailler moins cher.
S’il est capable de faire à chaque démarrage de Windows le caps on, le prix en vaut la chandelle !
J’ai le même clavier a 15€ depuis presque 10ans et vu le prix je ne suis pas prêt de changer…
270 Euros … help