Ce vidéoprojecteur
à haute luminosité serait un compagnon idéal pour la diffusion de tous vos contenus, de jour comme dans la pénombre d’une pièce aménagée façon « salle de cinéma à la maison ». La réalité est-elle à la hauteur de nos attentes ?
Ça se rapproche petit à petit de ce que j’attends. Continuez de vous perfectionner BenQ, on se revoit dans 4 ans.
Au passage, on trouve maintenant de nombreuses technologies dites 4K pour les projecteurs, au point qu’on commence à s’y perdre. Un dossier sur le sujet pourrait intéresser ceux qui envisagent de sauter le pas et leur éviter de prendre des vessies pour des lanternes.
Pas de test d’inputlag ?
Actuellement équipé en TV 4K LED 55" + Video projecteur 1080p (BenQ w1090) + écran de projection 100" pour les séances Ciné, j’attends beaucoup de ces Vidéos ultra courte focale qui veulent fusionner les 2 mondes ! BenQ est sur la bonne voie, j’espère que les défauts (input lag, luminosité perçue, contraste, bruit) vont être gommé d’ici à ce que je ressente le besoin de changer mon installation Vidéo !
Quand on aura des Meilleurs input lag (<30ms), des contrastes à 2000:1, des DeltaE qui tiennent le coup en HDR, un prix sous les 2k€ … je serais clairement client !