Airpods Pro simplifiés pour certains, entre-deux pas assez Apple pour d’autres, les true wireless Studio Buds de Beats (propriété d’Apple) constituaient à leur sortie en 2021, une bonne expérience milieu de gamme. Presque deux ans après, la nouvelle version Studio Buds+ ne compte pas révolutionner la formule, mais la moderniser sensiblement. Une promesse louable, qui s’accompagne d’une légère hausse du tarif (199 €, contre 189 €).
Ah ça y est ça revient à la mode le plastique transparent pour afficher l’électronique ?
C’était cool sur ma gameboy color
C’est une version non finalisée pour la presse ou c’est le design définitif?
C’est moche, c’est cher, et le son comme toujours doit être dégueulasse.
Si beats faisait des casques/écouteurs audiophiles ça se saurait.
Les personnes qui achètent ces trucs, c’est juste pour le côté « Apple », ou c’est des pigeons, ou ils sont sourds comme des pots.
Pour 5 fois moins cher, on a des casques comme beyerdynamics qui offre un vrai son neutre digne de ce nom.
Mon beyerdynamic acheté 40€ chez thomman surpasse tous ceux que j’ai eu avant (Philips, Sony, JVC qui coûtaient tous entre 2 à 3 fois + cher, et se prétendaient musicaux, juste des basses assourdissantes, fatigantes, dopées au DSP totalement inutile).
On se fait tous avoir au début en faisant confiance aux grandes marques publiques, puis après on comprend mieux l’argument marketing « bass boosted » qui n’offre aucune plus value.
C’est pas l’objectif, c’est fait pour écouté du hiphop et du rock au vue des 2 créateurs de la marque
C’est pas fait pour écouter de la musique alors.
Du rock ? Du vrai ? Par pitié ne manquez pas de respect pour les VRAIS groupes de rock d’antan, qui ne s’écoutent pas sur des merdes pareil…