Forum Clubic

Commentaires : Test Asus ZenFone 7 Pro : plongeon réussi dans le grand bain des smartphones haut de gamme

La semaine dernière, Asus dévoilait ses ZenFone 7 et ZenFone 7 Pro. Deux nouveaux smartphones Asus pour concrétiser l’ambition initiée avec l’excellent ZenFone 6 en 2019. Une hausse de gamme notable, qui fait néanmoins craindre le fait qu’Asus cherche à aller plus vite que la musique. Le constructeur taïwanais a-t-il les épaules pour se frotter aux ténors du segment que sont OnePlus et Xiaomi ?

1 J'aime

Super test vraiment très complet.
Petite question cependant. Comment supporte-t-il les basses températures ?

238 grammes … plus que 12 et on aura notre paquet de pâte en poche !!! Je reste avec mon P30 … presque 100 grammes de moins !!!

pourquoi pas plutôt utiliser SmartViser que le untutu, SmartViser semble être bien plus représentatif et montre souvent l’optimisation CPU OS

Franchement quel dommage qu’un téléphone de ce niveau ne soit pas IP68

1 J'aime

Très bien, prix somme toute raisonnable pour du haut de gamme, mais sans Jack, ni un minimum d’étanchéité, beaucoup ne le choisiront pas…

Je viens de voir plusieurs tests dont le votre. Moi qui pensais me diriger vers le OP8T, je crois que finalement non. En cause, la possibilité de le changer tranquilou en 10w, très bien pour la batterie.

Aider moi je ne sais pas lequel prendre :disappointed_relieved: