Commentaires : Test ASUS ZenBook Pro Duo UX581V : votre setup desktop au fond d’un sac à dos

Faire tenir deux écrans sur un laptop, nombreux sont les constructeurs à s’y être essayé ces trois dernières années — Apple en tête, au travers de la fameuse (et hautement inutile) TouchBar des MacBook Pro. Les fabricants ayant réussi, par ce biais, à proposer une véritable plus-value à l’utilisateur sont en revanche nettement plus rares. Avec son ZenBook Pro Duo, le taïwanais ASUS tente l’expérience… avec succès.

Bon sang. Le titre avec ce misérable “setup desktop” ne m’encourage vraiment pas à la lecture. Qu’est-ce que c’est que ce terme ?? Vous avez compètement craqué, là.
Cela dit, j’ai lu le test et je me demandais : un écran OLED avec une dalle mate, ça n’existe pas ?

Merci pour votre message, on a changé le titre pour encourager la lecture de ce très bon test :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai acheté la version core i9

Écran magnifique qui fait des micro flash de couleurs plus claires toutes les 3/4 secondes… Drivers pas a jour du tout. Le wifi 5 ghz transférait a 2 mo/s seulement, après mise a jour des drivers manuellement, la vitesse est passé à 55mo/s

Pas de manuel du stylet fournit… faut deviner de le dévisser pour le mettre en marche…
Logiciel de mise à jour des drivers qui demande via des fichier .txt de taper des commandes powershell …

Beau produit , écran magnifique (quand il fonctionne) , mais les manuel fournis, suite logicielle et drivers bâclés datant de mars 2019 et pas fonctionnels.

Le sav demande de renvoyer le produit pour reparation en hollande; sauf qu’à ce prix on achète pas un produit en panne a faite réparer.

j’attands depuis 15j et au final aucun délais pour un remplacement car plus en stock et pas de delais asus, j’ai demandé le remboursement je dois encore attendre 15j…

2 « J'aime »

Que ce soit pour jouer ou encore plus dans le cadre d’une utilisation pro, j’ai franchement beaucoup de mal à voir l’intérêt de cette brique avec un écran minuscule :confused:

1 « J'aime »

a mettre une timeline de video ou audio, pour l’audio de mettre la parti mixage du logiciel, pour la retouche d’avoir des paramètres d’éditions sur le 2eme ecran pour garder son image la plus grande possible pour bien travailler… Bref il y a un interet dans tout les softs qui ont du multi fenetres