Annoncé en fin d’année dernière, la Vivobook 13 Slate OLED, tablette tactile sous Windows 11, veut piétiner les platebandes de Microsoft et sa Surface Go troisième du nom avec un rapport équipement / prix plus intéressant et un argument de taille : la jolie dalle OLED Full HD de 13,3 pouces, véritablement rare sur un produit proposé à 500 euros en tarif de départ. Fort bien, mais que vaut vraiment cet appareil 2-en-1
à l’usage ? Réponse dans notre test.
1 « J'aime »
Beaucoup trop cher.
Franchement, un PC en dessous du i5 c’est pas la peine, a la moindre mise a jour ca prends des plombes a décompresser sur les petits CPU, ca provoque des erreurs et des plantages.
Sources : mon quotidien de dépanneur informatique.
Quand je vois qu il y a quasi 8 ans, j avais acheté un transformer Book t200 dans les 400€. Livré avec un vrai dock clavier chiclet qui lui même intégrait une trappe avec un dd 2.5" (une simple vis pour changer le de par un SSD).
Et quasi 8 ans plus tard une machine a peine supérieure à part l écran, et Beaucoup plus cher…
Je me dis qu il y a un problème dans l évolution de ces machines hybride…
Il est loin le temps où Asus était leader dans l innovation sur les minimachines…