Commentaires : Test Asus TUF Gaming VG28UQL1A : le moniteur de référence pour consoles et PC?

Avec sa dalle Fast-IPS, le TUF VG28UQL1A tente de réunir le maximum de choses pour combler les joueurs désireux d’opter pour un écran 4K UHD, à 120 Hz sur consoles, et 144 Hz sur PC. Il va tenter de s’imposer comme un moniteur
de référence pour le jeu multiplateforme, notamment grâce à une belle fiche technique avec le support de l’HDMI 2.1, de l’HDR, ou encore de l’ELMB Sync. Des atouts suffisants compte tenu de son tarif élevé ?

Pourquoi est il pratiquement 400 Euros plus cher qu’un VG27AQ qui a il me semble les mêmes Specs avec le luxe d’offrir du 165 HZ ?

l’OSD Gaming de MSI est une bouse sans noms…donc si celui si est en dessous du MSI…a 900 boules autant prendre une 4k oled en 48/55…
LOL

Je ne parle pas de l’OSD des moniteurs MSI, mais du logiciel MSI Gaming OSD !

bha oui c’est bien cela…avec des preset qui sont aux fraises…le seul valable c’est le mode ‹ RTS › avec un synto a mini 10…plus le rgb a 90/80/70… pour avoir une pseudo belle image…les reglages sont pas terrible chez msi…mon ASUS fait 100x mieux sans toucher aux regalges que mon MSI MAG.