Commentaires : Test Asus TUF Gaming RTX 5060 OC : NVIDIA prend-elle l'avantage en entrée de gamme?

Deux mois après la sortie du duo de GeForce RTX 5060 Ti, NVIDIA descend encore en gamme : la RTX 5060 « tout court » est de sortie. Pas plus de modèle Founders Edition que précédemment et c’est sur un produit ASUS TUF Gaming que nous avons jeté notre dévolu afin de vérifier que l’architecture Blackwell se prête à ce passage à l’entrée de gamme.

445E pour de l’entrée de gamme, il y a vraiment un problème …

1 « J'aime »

Mettre un système de refroidissement moins imposant pour une CG entrée de gamme qui ne consomme pas et ne chauffe pas beaucoup … on économiserait au moins 50€

Merci pour le test qui est d’aussi bonne qualité que les autres :wink:

Petite remarque … ça fait plus d’un mois que la RTX 5060 est sortie :stuck_out_tongue:

Surtout que le MSRP est déjà élevé à 319 euros :frowning:

Eh oui, mais on va dire qu’il nous a fallu un peu de temps pour mettre la main sur une carte et pour trouver le temps du test.

Ce n’est pas une critique, mais ta phrase est trompeuse, certains pourraient croire qu’elle vient de sortir :slight_smile:

1 « J'aime »

Aaaah, en effet, je n’avais pas vu comme ça. Après, ce n’est pas bien grave dans le fond, mais je vais voir si je peux modifier un tout petit peu.

1 « J'aime »

J’attends de voir la KFA2, là c’est clairement n’importe quoi le form factor…

30 cm de long, ça fait beaucoup !

Ca fait trop !

285.- en Suisse