Commentaires : Test ASUS TUF Gaming A15 : une bonne expérience au meilleur prix?

Acer a son Nitro 5, MSI sa lignée Leopard et l’US Navy son F16 ; ASUS a pour sa part ses nouveaux TUF Gaming F15 et A15. Ces derniers proposent aux joueurs de bonnes performances sans avoir besoin de trop martyriser leur tirelire. Une perspective fort séduisante, vous en conviendrez…

1 « J'aime »

Je veux pas être pénible, mais l’US Navy ne possède pas de F16, c’est l’US air force.

1 « J'aime »

Les F16 basé sur des portes avions (US Navy) sont sous les ordres de ceux-ci non ? :smiley:
(Bon ok après j’y connais que dalle donc à voir)

L’US Navy dispose bien de F16. Pas beaucoup (comparé à l’US Air Force) mais suffisant pour leurs besoins.

https://www.navy.mil/navydata/fact_display.asp?cid=1100&tid=1150&ct=1

Il me semble qu’il y a « 2 variantes » du TUF A15. Donc l’un avec une plus grande batterie (et donc sans l’emplacement pour un autre espace de stockage). Ceci dit, 4-5h restent bien corrects pour ce type de laptop, qui de toute façon a clairement la vocation à rester brancher sur secteur, et sporadiquement être utilisé en déplacement.

Au final, pour un TUF A15, mieux vaut probablement avoir une « petite batterie » + un second espace de stockage, plutôt qu’une grande batterie sans espace de stockage supplémentaire. Un usager ayant besoin de mobilité ne se tournera pas vers un A15.

Oui, c’est un peu la jungle dans les configurations des Asus TUF Gaming :wink: Donc ouvrez l’oeil :slight_smile: Pour le reste ce sont de très bonnes bécanes sans aucun logiciel inutile et avec un gestionnaire d’alimentation, fréquence et refroidissement au top. Le châssis et costaud et on peut trimbaler ces PC sans crainte.

Des F16 destinés à l’entrainement des pilotes navals mais non armés et non navalisés.

Et justement les fameux f15/f17, des infos sur leur date de sortie?