Commentaires : Test ASUS ROG Strix Scar 17 X3D : Ryzen 9 7945HX3D et 3D V-cache pour des perfs de folie en jeu?

Avec un peu de retard, nous avons été en mesure de tester le nouveau processeur Ryzen 9 7945HX3D d’AMD. Équipée de la fameuse technologie de mémoire « verticale » 3D V-cache du groupe californien, cette puce revendique d’offrir les meilleures performances du marché en jeu sur le terrain des PC portables gamer… mais est-ce vraiment le cas ? Réponse dans cet article.

85 fps sur du portable pour Cyberpunk en RT ultra c’est énorme me suis-je dit.
Puis après j’ai vu le tarif de la bête…
Je me suis dit… Mais c’est de la m… :smiley:

3 « J'aime »

C’est quoi ce reproche absurde sur les RGB ?
N’imposer pas vos gout aux autres, sinon on se retrouvera avec des laptops qui se ressemblent tous. Comme les voitures d’aujourd’hui, ternes, fade en sans originalité.
D’ailleurs vous dites vous même qu’on peut les désactiver, donc c’est quoi le souci au juste?

Juste en réponse au titre de l’article, c’est pas le CPU qui fait le taf sur un jeu, sinon ça se saurait ^^

Tu fais la même chose dans ton commentaire…

1 « J'aime »

Le proc … admettons, mais la CG en modèle portable n’a que le nom.
Un PC portable « Gamer » est une hérésie : à vouloir tout faire, ça fait tout mal. C’est un mauvais PC portable et un mauvais PC Gamer. Pour le tarif demandé, autant avoir une tour qui fait le job et un pc portable de milieu de gamme.

1 « J'aime »

Pas la peine de lire le test :rofl::slightly_smiling_face:
À ce prix, un basard qui surchauffe et abaisse les fréquences et doit être tout le temps branché sur la prise… Surtout les plastiques. Il n’est même pas en aluminium…
Les plastiques d’un TUF en version A.