Commentaires : Test Asus ROG STRIX RTX 3070 Ti OC Edition : performante, mais encombrante

Bis repetita placent. Pour chaque nouvelle carte graphique
, nous avons procédé de la même façon : quelques jours après vous avoir proposé le test du design de référence d’AMD ou NVIDIA, nous mettons en avant un modèle custom, œuvre d’un des partenaires de la marque. Cette fois, c’est Asus qui s’y colle avec la ROG STRIX 3070 Ti OC Edition, un nom à rallonge pour une carte que vous aurez, hélas, toujours autant de mal à retrouver en boutiques. Triste période.

et tout cela a cause des mineurs de crypto…

1 « J'aime »

Je ne comprend même pas que vous acceptiez de faire des tests de matos introuvable qui ne sert qu’a faire gagner de l’argent aux scalpers mais aussi à des gens comme Asus qui bien entendu double voir triple leurs prix. Vous verrez que l’année prochaine ils feront des bénéfices records

2 « J'aime »

J’ai bien bien regardé dans mon boiter et, pour le moment, elle n’encombre rien du tout. Le port PCI-E est complètement libre. Bref, je peux stocker si ça peut aider.

1 « J'aime »

Mais qu’ils aillent donc s’asseoir sur un cactus. 1500 balles juste pour la GPU, et puis quoi en encore ?!

1 « J'aime »

Que j’apprécie ma 6800XT quand je vois ça, vivement le FFSR que l’on voit ce que cela donnera par rapport au RT de nVidia.

LOL
Trois prises d’alimentation 8 broches pour une RTX 3070 Ti.
On peut bien dire ce qu’on voudra de l’ancienne série des gtx mais au-moins la consommation était raisonnable.
Avant mon pc avec une gtx 1070 consommait environ 275W et maintenant mon pc avec ma rtx 3080 consomme 490W :frowning:

J’aurais bien aimé voir les résultats de température avec hwmonitor pour connaitre les températures du GPU, mémoire et le fameux Hot spot.
Surtout pour savoir si la gddr6x est la cause de la température excessive.

Pourquoi pas une Rtx 3080 lite avec de la gddr6.

pourquoi les fabricants s’entêtent à installer des sorties vidéo sur leurs cartes alors qu’elles ne verront jamais un écran connecté, pourquoi Clubic s’entête à les tester avec des benchs de jeux, donnez directement leurs perfs de cryptage.

1 « J'aime »

Clubic fait son boulot en nous rapportant toutes les infos sur le matériel informatique. Que ce soit dispo ou pas, ce n’est pas la faute de Clubic.
Il y en a que ca intéresse; donc, clubic : continuez ! :kissing_heart:

Ahahaha!! lloll :slight_smile: