Commentaires : Test ASUS ROG Ryujin III 360 ARGB : un watercooling AiO armé pour refroidir n'importe quel processeur

Chez ASUS, quand on s’adresse aux joueurs, on met le paquet, et ce, qu’il s’agisse de clavier, de carte graphique ou, comme aujourd’hui, de kit AiO watercooling. Les Ryujin et Ruyo sont récemment passés en version « III » pour des produits à la finition toujours impeccable et des performances encore un peu supérieures. L’AiO au meilleur de sa forme ?

Quel est le principe de tester avec un Be Quiet 240mm quand il en existe des 360 ?

Pour être certain que le joujou à 400 balles gagne :slight_smile:

Il n’y a aucun « principe ».
J’ai testé le be quiet! Pure Loop 2 240 mm, je fais apparaître ses résultats au moment de tester l’ASUS ROG Ryujin 360 ARGB pour avoir des ordres de grandeurs.
Si j’avais eu moyen de tester le be quiet! Pure Loop 2 360 mm, ses résultats auraient évidemment été ajoutés.

1 « J'aime »

Je n’en ai vu mention nulle part, que c’était simplement pour avoir un repère connu en 240mm.

Sur les graphiques, les autres kits ne sont là que pour avoir des repères : en réalité, libre à vous de comparer comme vous le souhaitez :slight_smile: