Commentaires : Test ASUS ROG Ryujin II 360 : quand le watercooling joue la carte du luxe

Présent sur à peu près tous les secteurs du composant PC, ASUS ne pouvait pas laisser de côté les solutions de refroidissement. Focalisé sur le seul segment du watercooling AiO, le Taïwanais ne propose que des solutions haut de gamme, voire « ultra haut de gamme » comme en témoigne ce ROG Ryujin II 360.

J’allais dire pareil

Vers les 330€ apparement…

j’ai bien vu ?!!
ya un écran dans le kit ? WTF
il faut bien faire dépenser aux actionnaires leurs gains mirobolant

Désolé, c’est un raté. Je vais ajouter dans l’article la précision (même approximative).

1 « J'aime »

J’aime beaucoup de genre d’article. Le produit est tres bien presente.

A ce prix là, j’en fais un sur-mesure sur https://www.docmicro.com/

Je doute fortement que ce soit un écran OLED, l’infographie dans l’article stipule LCD, et d’après les photos comprenant l’écran en fonctionnement, ça se voit clairement que ce n’est pas de l’OLED.
Déjà que le prix est prohibitif, mais si en plus c’est un écran LCD…

Non, non. J’avais écris les deux dans l’article et par souci d’homogénéisation, tout a été mis sur OLED par erreur. J’ai corrigé, c’est bien un « simple » LCD.

Désolé de te contredire mais ça n’est pas un ventilo, c’est un élément de la pompe pour faire circuler le liquide jusqu’au radiateur qui lui a bien des ventilos.
Tu as sûrement regardé trop vite l’éclaté.

Un ventilo à cet endroit est totalement inutile, donc soit Asus raconte de la fèces, mauvaise traduction peut-être faite par un stagiaire, ce "ventilo est enfermé tout près du WB quel air peut-il bien fait circuler? ah, je viens de regarder l’éclaté à nouveau et il est inscrit « Pump embedded Fan » donc en français « ventilo de la pompe embarqué »
Regarde l’éclaté à nouveau et les inscriptions et tu verras. sans aucune rancune.

Ah bon OK, je me serais encore gouré? décidément ça vas mal aujourd’hui. ^^

Je me suis toujours demander pourquoi dans ce meme ordre de prix les fabricants ne vendent pas un bloc frigorifique complet, externe, rotatif et a modulation, d’une sortie de 8 ou 12 cm, calcule pour un boitier de PC. A ma conaissance, aucun amateur bricoleur ne l’a aussi jamais fait.