Commentaires : Test ASUS ROG Harpe Ace Aim Lab Edition : pas de meilleure souris pour jouer aux FPS?

Toujours à la recherche d’un moyen pour que la marque ROG se distingue de la concurrence, ASUS a imaginé cette Harpe Ace, une souris développée en collaboration avec Aim Lab. L’objectif est de proposer aux joueurs un périphérique aussi précis que possible et de leur donner les outils pour en tirer le meilleur. La Harpe Ace Aim Lab Edition en test sur Clubic.

J’aime bien son design « sage » cachant des bonnes perfs. Et niveau prix elle n’est pas si chère que ça.

Beaucoup trop chère.

Heuuu en fait il n’y a pas beaucoup de souris plus chères …. On peut trouver des g502 light speed pour moitié prix régulièrement… la on est quand même sur un marché de niche. Après il en faut pour tous les styles. Les fous furieux de fps seront peut être intéressés.

A quand une souris verticale pour les joueurs parce qu’à part celle de Trust dont les pilotes sont pas de première fraîcheur et qui est tout juste « OK Tier » comme disent les jeunes, y’a pas grand-chose.

J’ai testé la Logitech Lift de ma copine pour le jeu, ça a duré 20s avant que je lui rende : impossible de la soulever dans le feu de l’action sans cliquer en même temps.
Outre le fait que ce modèle est beaucoup trop petit pour mes mains, je pense qu’une souris verticale est bien moins efficace qu’une normale pour le jeu.