Commentaires : Test Astro C40TR : la modularité au prix fort

Bien connu pour ses (très) bons casques-micro gaming, la marque Astro dispose également d’une manette particulièrement ambitieuse… qui a pris tout son temps pour débarquer dans l’Hexagone. Elle est là, nous la testons pour vous.

Le soft touch c’est sympa les 2-3 premières années mais passé ce laps de temps, ça se dégrade, se décolle voir même ça devient carrément collant. ça c’est toujours produit ainsi sur mes stylos, souris, joystick, etc …
ça et la batterie non amovible = un produit qui vieillira mal.

arf la manette one pour pc à encore de beaux jour surtout au prix en cette période de crise !

Tout dépend de la qualité du soft touch, j’ai une souris Logitech qui tient depuis plus de 4 ans sans problème avec le soft touch.
Je pense qu’à ce prix il doit être meilleur que sur d’autres produits.

J’ai une Roccat et le revêtement part en lambeau

Mais dites-moi, c’est moi ou renard38 est diablement courtois dans sa façon de m’écrire ?

Cela dit, ce qu’il y a de bien avec ton message c’est qu’on peut justement expliquer ce qu’est un test : mettre en avant les points positifs et négatifs d’un produit de sorte que le lecteur puisse faire un choix éclairé en considérant ce qui le gêne / ne le gêne pas.

Il ne peut pas répondre il est parti en vacances une semaine :innocent:

Non, il est modo en l’occurence, et il en a marre des gens agressifs qui viennent répondre 3 mois après pour dire de la merde :slight_smile:

Et encore plus avec ceux qui se créent un second compte et qui pensent qu’on ne va pas s’en rendre compte :slight_smile: