Commentaires : Test Assassin's Creed Valhalla : une brillante synthèse de dix ans d'open-world

Ayant, semble-t-il, appris de ses erreurs, Ubisoft s’autorise désormais des temps plus longs pour alimenter sa licence Assassin’s Creed. Voilà deux ans que nous laissions Kassandra ou Alexios aux portes de Sparte. Aujourd’hui, les équipes montréalaises de l’éditeur nous invitent en Norvège et dans l’Angleterre du 9e siècle pour prendre part à la saga d’Eivor.

1 « J'aime »

Le gauchisme de la série générale (les méchants de l’Inquisition/Templiers contre le gentil traitre, etc) vu dans le film (que je n’ai pas terminé) m’a rapidement écœuré. A la lecture des scénarii des jeux c’est du même acabit ; gentil égorgeurs (tiens donc !) révolutionnaires gauchistes contre les affreux catholiques, gentil musulman contre les Templiers, etc. C’est un gloubi boulga innommable. Et surtout mensonger.

4 « J'aime »

Oula, y’a pas mal de jeux auxquels tu dois pas jouer alors ! Tuer des nazis dans Wolfenstein, c’est un truc de gauchiss’ ? Dans Doom par exemple je trouve ça pas très gentil de tuer tous ces démons et est-ce que les rebelles dans Star Wars en fait c’est eux les méchants…

Ah ces créateurs américains, c’est vraiment que des militants de gauche déguisés !

9 « J'aime »

Y’a plein de jeux sans politique auquel je joue, c’était comme ça avant. Depuis une dizaine d’années c’est devenu de la propagande et historiquement un mensonge bien organisé pour lobotomiser la jeunesse.

2 « J'aime »

Mué ; on politise ce que l’on veut… c’est surtout ta vision qui est en cause, c’est ce que mon trollesque message essayait de mettre en exergue vis à vis de ton non moins trollesque message.

Que nombre de jeux adoptent une morale ou un sens à l’histoire qui ne te convient pas c’est une chose… dire que les studios d’Asssasin’s Creed font de la propagande à mon avis c’est une bêtise, quant à parler de lobotomiser on atteint le complotisme.

6 « J'aime »

Face à certains enjeux, tout régime politique et les entreprises qui le soutiennent font de la propagande et tente de laver le cerveau de sa population, en particulier de la jeunesse. Ca n’est pas réservé à la période 33-45 en Allemagne. Oui, les studios d’Asssasin’s Creed font de la propagande anti chrétienne (catholique) et pro diversité, comme tous les réseau de VOD et tous les media.

Si ça se trouve on est dans la Matrice (gauchiste)

3 « J'aime »

Aimez vous les uns les autres

J’aurais volontiers cette discussion avec toi autour d’un café (le sujet mérite, tout comme ta position), mais dans ce fil de discussion, je préfèrerais qu’on se recentre autour du sujet comme prévu et précisé dans notre charte ; ici, le jeu vidéo :wink:

3 « J'aime »

Il ne m’inspire pas du tout cet AC… mais alors vraiment pas du tout. Je vais garder mes sous pour Cyberpunk 2077 je pense.

Dont acte. J’expliquais juste pourquoi cette série (malgré sans doute de nombreuses qualités graphiques) ne me convenait pas. :wink:

1 « J'aime »

Avant quoi ?
Oui, effectivement Pac-man n’était pas trop politisé…
Sinon, va falloir apprendre à faire la différence entre une fiction et la réalité…
Les mecs d’ubisoft sont des bons capitalistes néo libéraux… n’ait aucune inquiétude, ils prendront ton argent que tu sois pro Trump ou Biden.
Sinon ton message servait à quoi ? de nous dire que ta petite personne refusait de jouer à des jeux où les héros ne seraient pas des males blancs chrétiens et hétérosexuels ?

Sinon pour ce qui est de la propagande, tu es en train de faire quoi là exactement ?

4 « J'aime »

La publicité qui est une fiction te fait agir et penser dans la réalité. C’est le même système : le cerveau humain ne demande qu’à se faire lavé.

selon tom’s hardware la 3090 ne maintient pas le 60ips constant sur ACV en 4k/ultra ; amis joueurs ,bonsoir !

@soaf78 Quoi !!! Pac Man… pas politisé ! Les dev avaient finit pas avouer que c’était pour expliquer la domination futur des asiatiques sur le monde et qu’ils trouvent toujours un moyen d’y parvenir qu’elle que soit l’architecture de notre système économique !!!

…non je déconne.

une version pc A EVITER tant l’absence d’optimisation est honteuse …
Le jeu ne parvient meme pas a maintenir 60 fps (sans raytracing ) sur une RTX 3090 , la ou une xbox serie X le fait les doigts ds le slip en 4k

Visiblement les developpeurs n’avaient pas envie de se fouler …
Tant que ubisoft continuera a vouloir extorquer 60 euros aux gameurs pc pour un jeu baclé , je ne suis pas pret d acheter un jeu chez eux

Petit question sur la rétrocompatibilité et les optimisations du jeu Assassin’s Creed Valhalla .
Est-ce-que si je l’achète le jeu sur ps4 et plus tard quand il aura des ps5 disponible en magasin .
J’aurai avoir le droit d’avoir tout les optimisations du jeu de la ps4 sur ma future ps5 ?
Bien sur je parle juste du jeu Assassin’s Creed Valhalla .
Pareille comme si je l’aurais directement acheté sur ps5 ?

Par-ce-que le jeux n’est pas disponible sur steam mais j’ai une ps4 pro et il y a de très gros risque que j’achète une ps5 durant l’année 2021 .

Sur le store Ubisoft, ils ont écrit « CUBLIC » à la place de CLUBIC.

2 « J'aime »

On leur a signalé, merci

Bravo, c’est bien analysé beaucoup de jeux nous gâchent le plaisir d’y jouer car ils font du "politiquement correcte "et sont très manichéens, je trouve qu’un bon jeu ne doit pas imposer de moral ni de voies suivre, car les véritables open worlds laissent les joueurs libres de leurs actions

1 « J'aime »