Commentaires : Test Assassin's Creed Valhalla : la colère des druides (DLC)

C’est en fin d’année dernière qu’Ubisoft nous a lâché sur le museau son Assassin’s Creed annuel avec « Valhalla
». Un épisode qui fleurait bon les pillages et la destruction, puisque nous y prenions le contrôle d’Eivor, un viking pur jus bien décidé à se faire une place au soleil (si l’on peut dire) en se taillant un petit empire dans la perfide Albion. Un épisode d’ailleurs plutôt bien accueilli par les amateurs du genre, riche, foisonnant, et généreux, presque à l’excès.

Perso, déjà rien que pour l’Irlande et les paysages in game … je prends :slight_smile: J’adore ce pays

1 « J'aime »

« quelques documents évoquant les Tuatha des Dananns (plus connus chez nous en tant que tribu de Dana », Tuatha dé Danann, « la tribu de la déesse Dana » (et dieux aussi, même si dans le panthéon celtique les dieux sont très différents de ceux de la mythologie gréco-romaine, bien plus « humains ») …quel dommage que ce potentiel gigantesque soit sous-exploité.

Merci pour l’article en tout cas.

En gros Valhalla est moins épique que (origins et odyssey), un peu fade mais surtout le gameplay des combats c’est pas ça.