Commentaires : Test Arlo Pro 3 : la caméra référence pour la surveillance de la maison

Après un dernier essai plutôt convaincant, le constructeur américain revient avec la Arlo Pro 3, une qui ne révolutionne pas le marché, mais apporte de très nettes améliorations, autant en vidéo qu’en termes de fonctionnalités.

J’ai toujours trouvé stupide ce genre de caméras connectées à un routeur , les cambrioleurs coupent l’électricité au compteur principal extérieur à la maison , et le tour est joué…si encore elles fonctionnaient avec des cartes sim… mais là , sans électricité , plus de routeur , donc plus d’avertissement…

Peu de cambrioleurs coupent l’électricité, ça leur prendrait trop de temps. Et si on n’est pas trop bête, on met la caméra sur le passage pour accéder au compteur. L’idéal c’est quand même une caméra discrète, voir carrément intégrée dans l’éclairage extérieur comme sur les Netatmo.

Si on est pas bête, on ondule la baie, avec le routeur le nas etc … un onduleur c’est 120 balles, vu le prix du reste … et surtout on ne cache pas les cameras, c’est la première dissuasion … (super il les a pas vu donc il a cambriolé, mais j’ai sa tronche !!!) NON, il vaut mieux qu’il renonce a rentrer en ayant remarqué le système de surveillance … attention ça va filtrer les bandits du dimanche … pour le reste … il n’y a rien, c’est comme le mec qui met une porte blindée 8 points, et qui a une baie vitrée de 20m² de l’autre coté …

1 « J'aime »

Il est bien vide cet appartement ^^

« ignorant le trafic ou le passage des piétons pouvant être capté par la caméra »
Rappelons au passage qu’il est bien sûr interdit de filmer et d’enregistrer la voie publique, sans une autorisation préfectorale (qui n’est pas à la portée du grand public).

et le hub des Arlo pro 2 est il compatible avec ces Arlo pro 3???

mes caméras et mon routeur et mon nas sont reliées a un gros onduleur… enfin bon ces caméras sont pas pour moi elles ne seront pas reconnus par surveillance station de synology.

Hello Romanoel,

Il me semble que ce n’est pas possible mais par contre il est possible de connecter tes arlo pro 2 au hub de la arlo pro 3

carlos Ghosn a démontré ce que valait une Arlo… il a pris la fuite ! Et oui ! il s’agit bien de caméras Arlo qui protégaient et surveillaient son domicile au japon.

La référence, pas vraiment avec le prix de leur abonnement. Le top (pour avoir testé les 4) entre netatmo, circle, nest et arlo, cest la Logi Circle de tres loin! Avec ses angles de 180 degrés, 2 me suffisent pour couvrir tout l’exterieur, et la qualité, top!

1 « J'aime »

Mais pas du tout, tu en mets 2 qui surveillent l’exterieur, donc pour acceder au routeur ils vont deja se faire voir. Soit t’as une notif de mouvement dehors, soit le fait que l’electricité coupe, Logitech (ou autre) te previens. Comme tes cams sont connectées en ligne t’as 24h d’enregistrement, donc t’as aussi l’entegistrement avant que ca coupe dans le cloud, donc safe. Tu check et si t’as vu qqun sur l’app Logi, bah t’appelles les flics.

1 « J'aime »

les cambrioleurs ne coupent pas le courant ils s en foutent surtout qu ils ne risquent pas grand chose, sauf si c est chez hollande ^^.