Commentaires : Test Arlo Essential Video Doorbell Wire-Free : la sonnette connectée sans fausse note?

Avec cette sonnette connectée, le constructeur Arlo propose un carillon deux-en-un, capable de vous notifier l’arrivée de vos visiteurs, mais aussi de vous alertez sitôt qu’une personne est détectée. Un produit efficace qui a en plus pour lui d’être super facile à installer et à utiliser ; notre test.

1 « J'aime »

Test Arlo Essential Video Doorbell Wire-Free : la sonnette connectée sans fausse note ?

Y’en a au moins une, le nom interminable :scream:

3 « J'aime »

Que penser des produits aujourd’hui !? Une sonnette à plus de 200 euros, déjà là, c’est marrant. Après souscrire à un abonnement cloud pour ça, le summum, franchement est ce que les personnes vont vraiment payer pour ça, c’est complètement con. Comme si la sonnette ne pouvait pas envoyer la vidéo directement sur le téléphone comme elle peut le faire sur le cloud. Rien que pour ca c’est de la daube à ne surtout pas acheter.

2 « J'aime »

idem pour cette invention qui va révolutionner le 21e siècle : la cafetière connectée avec application smartphone… Je cherche encore l’intérêt.