Commentaires : Test Apple Watch Ultra 2 : une simple évolution pour la montre connectée sport d'Apple

Avec l’Apple Watch Series 9, l’Apple Watch Ultra 2 est l’autre nouvelle montre connectée annoncée lors de sa keynote du mois de septembre 2023, qui a également servi de rampe de lancement à l’iPhone 15 et à l’iPhone 15 Pro. Quelles sont les nouveautés apportées par le constructeur californien pour cette seconde édition ? C’est l’heure du test complet après plusieurs semaines sur le poignet.

Merci pour ce test. J’ai acquis cette montre il y a environ 1 mois. Ce qui a décidé mon choix, sont la fonction téléphone et la qualité d’affichage. Pas besoin d’emmener le téléphone pour faire les séances d’entrainement. La montre nest pas parfaite et la politique d’apple vise à compléter ou personnaliser ses produits en passant par l’appstore. On peut ainsi améliorer la cartographie, navigation et l’analyses des résultats des séances sportives avec des applications tierces (payantes), par exemple : Workoutdoors; Athlytics; Rungap et strava

Comment peut-on se satisfaire d’une autonomie de TROIS jours ?

@momui: bah… quand on dort pas avec… on la met a charger… perso, je ne dors pas avec ma montre… donc en vrai ça va. apres ça permet de partir un wee end tranquille sans chargeur aussi. en vrai c’est OK.

idem