Commentaires : Test Apple Watch Series 7 : la montre connectée d'Apple voit plus grand, sans se réinventer

Apple a beau régner sans partage sur le marché des montres connectées
, cela ne l’empêche pas de proposer chaque année une nouvelle version de l’Apple Watch et 2021 n’échappe pas à la règle avec cette Apple Watch Series 7.

1 « J'aime »

Très jolie ! Enfin en écran quasi borderless. Sans aucun doute la plus intéressante de ce point de vue.

Beaucoup critique le peu de nouveauté, mais ça fait plusieurs années que Apple ajoute 1 ou 2 nouveautés !
Ici l’écran est bien plus sympa, quasi à 100%, et quand on regarde les comparatifs en photo ou en vidéo, il n’y a pas photo, cette version est bien mieux.
J’attendais ce moment et un nouveau design, hélas pas de nouveau design mais finalement je le préfère, les bords tranchant c’est moins sympa.

1 « J'aime »

Bien tentante cette série 7 si je n’avais pas acheté la 6 a 429e il y a 6 mois :sob:

C’est une « 6 S » finalement.

Sans capteur supplémentaire (glycémie par exemple), mais qui diminuerait peut-être encore l’autonomie, le « mm » de plus de l’écran ne mérite pas de sortir sa CB.

Une montre n’est pas un objet de consommation que l’on change tous les ans sans qu’elle apporte une fonction discriminante dont on a un réel besoin.

En vieillissant, la mesure de la glycémie semble être un bon exemple « utile » en plus de fonctions cardiaques encore perfectibles. (voir withings)

429EUR, moins d’1 jour d’autonomie, dépassé technologiquement, pleins de lacunes (pas mal énoncées d’ailleurs)… mais un beau 8, logique, ou pas (ne pas chercher de logique dans l’actu AAPL) ^^

Dépassé technologiquement ? C’est une blague j’espère car la concurrence n’as rien de vraiment mieux .l’Apple Watch est sans aucune concurrence. La technologie embarquée est vraiment très bonne.seul la batterie est un peu faiblarde mais sinon c’est le top du top .le nié serais du déni de la réalité .dsl de te l’apprendre. Mais je m’adresse as un multi-compte de benben99…bref…:neutral_face:

1 « J'aime »

En même temps, ça ne s’adresse clairement pas à ceux qui ont déjà le dernier modèle.
Rien ni personne n’oblige à renouveler tous les ans juste pour dire de renouveler.

Cette nouvelle Watch ne s’adresse qu’à ceux dont c’est la première, ou à ceux qui ont un modèle bien ancien (Series 3 ou antérieur). Ceux là auront droit à un modèle qui fait un peu mieux que la Series 6, ça s’arrête là.

1 « J'aime »

le plastic c’est fantastique, le … qu’est que c’est moche, rien ne remplaceras une vraie montre.