Commentaires : Test Apple Watch Series 6 : une évolution en douceur pour une montre toujours aussi réussie

Pourquoi pas, sur le principe évidemment moins tu la recharges mieux ça vaut. Il faut voir ce qui cause cette conso supérieure sur la watch mais est-ce que les concurrents embarquent autant de capteurs ? Si oui alors effectivement soit Apple est moins bon là dessus, soit ils ont fait des choix pour privilégier d’autres choses (réactivité ou je ne sais quoi ?).

Attention hein je n’ai pas de Surface Studio qui est à 3000 :wink: Mais j’adorerai avoir ça chez moi, ne serait-ce que pour apprendre aux enfants à dessiner sur un support numérique.

Par contre je suis fan de ma Surface Pro (6 dans mon cas), souvent proposée à 800€ (lors de promos comme le Black Friday par exemple), et qui déchire :slight_smile: Ce n’est pas donné mais c’est bien moins cher qu’Apple tout en proposant Windows Hello (capteur de reconnaissance faciale pour déverrouiller instantanément), un écran tactile, un format ultra polyvalent avec le pieds de la tablette et le clavier rabattable derrière ou détachable au besoin… C’est une super machine, et justement même son prix est loin d’être délirant. Je rêve qu’ils fassent la même en 14-15" borderless, là ça serait encore plus génial :heart_eyes:

Autonomie : 18h en moyenne

Moi je garde ma bonne vieille Casio qui se contente d’être utile avec son autonomie de 5 ans .

Mon grand père nourrissait ses lapins tous les jours… les jeunes d’aujourd’hui nourrissent des gadgets.

Sauf que les lapins, ça faisait d’excellents repas de famille. Je suis beaucoup moins sûr des qualités culinaires de l’Apple Watch bouillie.

« Je suis beaucoup moins sûr des qualités culinaires de l’Apple Watch bouillie. »
Bin passe-la au blender et tu nous diras :smiley: